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 les talents du demoniste Oo (Super important)

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Azural
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Azural


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MessageSujet: les talents du demoniste Oo (Super important)   les talents du demoniste Oo (Super important) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:41

Au niveau 10 chaque niveaux vous crédite d'1 point de talents le démoniste peut les répartir sur 3 branches qui sont :

Branche Affliction - Branche Démonologie - Branche Destruction

Qu'est ce que c'est que la brache destruction ?

Cette branche ( oui ça fait beacoup de branche mais c'est comme ça ) a pour vocation de permettre au démoniste de faire beaucop de dégats en peu de temps au dépend de sa résistance et de sa jauge de mana qui a tendance à très vite afficher un chiffre proche de zéro si le combat du un peu trop longtemps.


Elle est faite pour ceux qui aime voir des gros chiffres jaune au dessus de la tête des gens, qui vous sauveront le vie dans les situation critique ( Tien, je fait des jeu de mots sans faire exprès maintenant. ).
C'est aussi la seule qui raprochera votre gameplay à celui du mage. Je parle en terme de mobilité ( Atention seulement dans un certain sens car c'est la spé où il faut le plus incanter de sort ) de d'instant cast à dégats direct. Car en la poussant jusqu'au bout elle vous donnera 2.5 instant cast en plus des rare que le démoniste possède de base, c'est a dire les malédictions et de fameux Voile mortel.

Pourquoi 2.5 instant cast ? Le seul vrai instant cast dans l'histoire c'est la Brûlure de l'ombre, car la Conflagration à besoin d'une Immolation sur la cible choisie ( qui est un sort à 1.5 sec ) et l'ultime de la branche destruction à 0.5 sec de cast et je vous promet que quand deux ou trois personne d'acharnent sur vous, elles deviennent longue ces 0.5 sec.
Mais bon malgrès tout ce que j'ai l'air de dire ils sont quand même bien pratique.

Les différents Points de Talents :

Rang 1 :

Trait de l'ombre amélioré : Le meilleur talent des deux à prendre aux premier palier : augmente de 20% les dégâts d'ombre 4 prochaine sources de dégâts. Ca permet juste de faire des gros dégats au Trait de l'ombre si les critiques s'enchainent ( pas super interessant pour un Full Destruction qui à des dégâts surtout accés sur le feu, ainsi qu'avec l'arrivé d'Incinérer mais on a pas trop le choix ). ( Sera utile en pve contre des mobs immunes aux dégâts de feu )

Cataclysme : C'est juste une grosse blague : réduit le coût des sur destruction de 5%. En gros tout les 1000 point de mana utilisés on en gagnera 50 ..... Encore plus parlant une personne sans ce talent pourra lancer 19 Traits de l'ombre alors que pour le même cout en mana quelqu'un avec en lancera 20.

Rang 2 :

Fléau : Pareil le plus intéressant d'après moi : réduit le temps de cast des Trait de l'ombre et de l'Immolation de 0.5 sec et celui du Feu de l'âme de 2 sec. Ce qui vous permet de caster plus vite vos sorts, donc d'avoir un plus gros dps et accésoirement d'utiliser votre mana encore plus rapidement.

Conséquences : 10% de chance d'hébéter la cible pendant 5 sec avec les sort de destruction. Ca a l'air sympat sur le papier mais en pratique c'est pas très utile, le proc arrive très souvent quand on en a plus besoin ou que la cible est au cac ( Et qu'on a un brise genou ou un truc dans le genre ).

Rang 3

Eclair de feu amélioré : Nerfé il y a peu de temps il fait maintenant passé le temps de cast de ce sort de votre Diablotin a 1.5 sec au lieu de 1 précédament. Je ne vois pas trop l'intérêt de ce talent pour un démo spé destruction car pour moi jouer avec une Succube est presque indispensable. ( Je parle dans un optique pvp et même en pve votre imp passera sont temps hors phase donc ce talen restera pour moi dans les deux cas inutile ).

Fouet de la douleur amélioré : Inutile d'après moi, votre Succube passera sont temps à charmer votre cibles ainsi que les géneurs et les inconscients des allentours.

Dévastation : 5 points pour 5% de critique, rien à rajouter à part que des chances des faire des coups critiques sont toujours bonne à prendre ( Et puis quand on voit ce qu'il y a comme talent dans ce palier vous n'avez pas trop le choix non plus ).

Brûlure de l'ombre : Premier instant donné par la branche Destruction. Ce sort très sympatique vous permettra d'achever vos adversaires pour la somme modique de quelques points de mana et un fragment d'âme que vous récupèrerez si vous les tués dans les 5 sec suivant le cast de ce sort.

Rang 4:

Intensité : 75% de chance de na pas subir d'interruptions en lançant un sort de destruction lorsqu'on près des dégâts pour seulement 2 points que demander de plus ?...

Allonge de destruction : +20% en portée des sort de destruction et -10% de menace générée avec. Talent à prendre pour faire du pve ( -10% de menace c'est mieu que les -0% qu'on avait avant ), mais la porté ajoutée est quand même pratique et fera passer vos sort à 36m de porté.

Douleur brulante améliorée : Le talen pvp par excellence +10% de chance de critique avec douleur brulante qui est le seul sort spammable du démoniste en pvp ( 1.5 sec de cast et génére beaucoup de menace mais ça on s'en fout ) et en pratique ça le fait critiquer beaucoup.



Rang 5:

Pyroclasme : 26% de chance de stun 3 sec avec les sort Feu de l'âme, Pluie de feu et Flammes infernales. Encore un sort qui a l'aire bien sur le papier ( enfin sur les pixels ) mais en faite pour les deux AoE les 26% sont réparties sur toutes la durée du sort et non à chaques tic de dégâts. N'étant pas un grand fan du Feu de lâme ( et oui je n'aime pas trop farmer pour me faire des fragments ) je pense que les deux points que demande ce talent peuvent être mieu investis ailleur.

Immolation améliorée : +25% aux dégâts de base du sort immolation. Tout simplement énorme car en spé Destruction ( et donc indirectement feu ) l'Immolation deviendra un des sort que vous utiliserez le plus souvent. Pourquoi ? Car toutes les cibles ayant sur eux ce sort pourront potentiellement se manger une conflagration ce qui vous donnera un plus grand choix de cible sur lesquellesvous pourrez dps rapidement.

Ruine : Je dirai que c'est Le Talent à 21 points de tout les arbres du démonistes confondu. En ayant ce talent vos coup critiques ne feront plus 50% de dégâts en plus mais 100%, ce qui avouons le, est tout simplement énorme .



Rang 6:

Protection du néant :

Très aprécié par certains, pas trop par moi, pourquoi ? Ce sort donne pour 3 points de talents 30% de chance de devenir 4 sec insensible aux sorts d'ombre ou de feu après avoir subits des dégâts d'ombre ou feu. En fait ce talent permet juste de devenir un tueur de démoniste, de prêtre spé ombre et de mage spé feu. Voila pourquoi je ne l'aime pas trop parce que contre les autres classes il ne sert stictement à rien. Je trouve que c'est dommage d'investir 3 points dans un talent qui ne va nous servir que contre 1.666... classes ( 1 : démo, 0.333... prêtre ombre et 0.333... mage feu ( ben oui y'a troi branche de spécialisation dans chaques classes ) ), sachant que 9 classes différente existe dans wow ça en laisse pas mal.

Tempête ardente :

+10% aux dégâts des sorts de feu. Là non plus aucun commentaire vous trouverez vous même l'intérêt d'un tel talent



Rang 7:

Contrecoup :

Un très bon talent de cette branche : pour 3 misérables points il vous donnera 25% de chance d'avoir un Trait de l'ombre ou un Incinérer gratuit lorsque vous subissez une attaques physique. Ceci toutes les 8 sec au maximum et comme si c'était pas assé on a le droit à un petit +3% de chance de critique, que demander de plus ?
Pas grand chose à vrai dire, c'est en faite le Crépuscule des spé Destruction avec la contrainte de se faire taper dessus pour que ça marche ( vous me direz on est pas à ça près ... )

Conflagration :

Encore un instant de plus à la disposition du démoniste bien qu'il faille une immolation sur la cible pour pouvoir l'utiliser et que la Conflagration " consomme " l'Immolation. C'est le sort qui vous servira le plus à dps en pvp et je n'en doute pas un des plus utilisé par les démonistes spé Destruction. Et oui c'est plus facile de caster une Immolation en 1.5, de courrir, puis de caster la Conflagration que de faire un Trait de l'ombre ou un Incinérer en 2.5sec ( Je rappelle que ce dernier à des bonnus en dégâts si la cible est sous l'effet d'Immolation. Donc pour le 2eme cas ça donne 1.5 + 2.5 = 4sec ). Ce sort permettra aussi de mieu rentabiliser vos immolations ( Je parle en pve ) en le lançant juste avant la fin de celle-ci.

Suceur d'âme :

Vous donne 30% de chance que les sorts entre parenthèse ( Trait de l'ombre, Brûlure de l'ombre, Feu de l'âme, Incinérer, Douleur brulante et Conflagration. ) vous rendent en vie 20% des dégâts infligés.
Je n'ai pas testé personnelement ce talent ( c'est le seul d'ailleur, et j'en ai honte ) certain disent qu'il en sont devenu accro d'autre qu'il est complètement pourrave, mais 30% de chance de proc c'est tout simplement énorme, et 20% de vie ben c'est quand même 20% de vie.
On va prendre un petit exemple quand même : je fait une conflag critique à 1500, 20% de 1500 = 300 donc dans l'histoire on a gagné 300 de vie ou 300 de mana via connexion, sachant qu'une conflag au lvl 60 coute 255 de mana on peux se dire qu'on l'a rentabilisée.
Je pense que ce talen à vocation à augmenter la durée de vie ( Si on peu appeler ça comme ça. ) de la barre de mana d'un spé Destruction en pve. Mais je pense qu'il peut aussi avoir sa place en pvp ça nous fait une petite régen vie de plus qu'on pourra ou non la transformer en mana suivant la situation.

Rang 9

Furie de l'ombre :

Et je dirai le meilleur pour la fin, Furie de l'ombre. Ce sort vous permettra de stun pendant 2sec, en 0.5sec, dans une zone de 8m et à 30m toutes les personne vous voulant du mal, et ça toutes les 20sec.
Là non plus j'ai pas grand chose à rajouter pour vous convaincre de l'utilité absolue ( si, si, absolue ) de ce sort. Enfin quelque chose permettant au démoniste spé Destruction de se sortir d'un cac ou d'empécher quelqu'un de caster, ( et j'en passe ! ) autre que notre bon vieu Voile mortel. Voila ce n'est pas un sort ultime pour rien.
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Azural
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MessageSujet: Re: les talents du demoniste Oo (Super important)   les talents du demoniste Oo (Super important) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:42

Etant moi-même spé démonologie, je peux vous dire les points qui sont pour moi indispensables, les points utiles, et les points totalement inutiles.
Je précise que cette analyse n'est que personelle, les points dépensés doivent surtout dépendre de votre manière de jouer (le démoniste étant une classe très variée et polyvalente).

Talents indispensables :
Baiser démoniaque -> chaque point augmente votre l'endurance de 3% et réduit l'esprit de 1%. Il y a cinq rangs, je conseille de prendre les cinq. Le faible nombre de point de vie et l'armure en tissus peuvent être partiellement comblés par ce talent...

[démon] amélioré -> si vous utilisez particulièrement un démon, les points sont à dépenser ici. Chaque point augmente de 10% les effets ou la durée des sorts d'un démon. 3 rangs. Si , par exemple, vous jouez surtout avec votre marcheur du vide, dépensez trois points dans ce talent : ses sorts seront 30% plus puissants.

Domination corrompue -> l'un des sorts les plus utiles. Permet de changer de démon en une demi seconde. Très rentable en PvP sauvage, lorsque vous ne savez pas qui risque de vous tomber dessus. Par exemple, vous farmez avec votre marcheur du vide, arrive un mage... Utilisez ce talent pour faire venir en 0.5 secondes un chasseur corrompu, et je vous donne ma parole que le mage sera surpris (s'il en a le temps avant sa mort ou sa fuite tongue.gif )

Egide démoniaque : augmente de 30% les effets de vos sorts démoniaques d'armure. Très utile, vu le peu de protection du tissus.

Maître démonologue : Certainement le plus utile des spé démo. Chaque démon invoqué vous fait bénéficier automatiquement d'un effet assez puissant lors du rang maximum (5). Les effets sont appropriés au démon invoqué et au rôle qu'ils jouent le plus souvent (ex : le gros tank bleu vous permettra de subir 10% de dégats physiques en moins.). L'effet s'applique sur vous et votre démon.

Sacrifice démoniaque : Sacrifie un démon et vous fait bénificier d'un effet durant 30 mn, ou bien jusqu'à la prochaine invocation. Utile surtout pour farmer : sacrifiez votre marcheur du vide pour récupérer constemment de la vie et ne pas avoir à faire des pauses. (le mana peut être donné par le biais de connexion)

Lien spirituel : Vous et votre démon infligez 5% de dégats supplémentaires, et il subit 20% de dégats à votre place. /!\ ce sort doit être activé en le lançant.. A toujours garder actif, utilisez-le dès que vous invoquez votre démon. A part, bien entendu, s'il s'agit de votre succube (faible physiquement) et que vous désirez jouer le rôle du tank.

Tactique démoniaque : augmente à chaque rang de 1% les dégats infligés par vous et votre démon. Cela peut vous parraître peu, mais il s'agit surtout d'une somme : beaucoup de talents démonologiques permettent d'augmenter de quelques % les dégats de vos sorts. Tous actifs, vos dégats seront grandement augmentés.

Connaissance démoniaque : Augmente les dégats de vos sorts d'un total égal à 15% de l'endurance + l'intelligence de votre démon actif. /!\ certains démons augmenteront plus vos dégats que d'autres. Mais si par exemple la somme de l'intelligence et de l'endurance de votre succube est inférieure à la somme de l'intelligtence et l'endurance de votre marcheur du vide, cet écart est compensé par le talent "maître démonologue" qui, dans le cas de la succube, augmente vos dégats infligés de 10%. Ces 10% compensent exactement le manque par rapport à d'autres démons.

Invocation d'un gangregarde : Le sort que tous nos ennemis redoutent. Si vous voulez plus d'informations là-dessus, je ne peux que vous demander d'aller compter les posts se plaignant de la puissance du gangregarde sur le forum officiel; et le contenu de la dernière mise à jour (baisse la puissance du gangregarde) tongue.gif

Talents utiles :

Endurance corrompue : augmente beaucoup l'endurance de votre démon invoqué et un peu votre vie. Peut servir (encore une fois tongue.gif) à compenser votre faible potentiel de points de vie ; et vos armures en tissus. Mais l'augmentation me semble assez faible par rapport au reste.

Pierre de soins améliorée : assez utile si vous utilisez souvent votre pierre de soins, elle vous restaurera plus de vie.

Maître invocateur : réduit le coût en mana et la durée d'incantation de vos sorts d'invocation. Peut servir ...

Puissance impie : augmente de 4% les dégats de votre démon invoqué chaque rang. Cinq rangs. Peut être utile (20% de dégats en +), mais je l'active surtout pour avoir le talent maître démonologue.

Résilience démoniaque : réduit de 3% la probabilité que vous soyez touché par un coup critique en mélée, et diminue de 15% les points de dégats subis par votre démon invoqué. Si vous avez encore des points à dépenser après le niveau 40... Ce sort ne fait pas le poids par rapport aux deux autres, bien qu'il puisse être complémentaire du lien spirituel (les 20% pris par votre démon invoqué lui en infligent 15% de moins...)

Talents inutiles :
Tout les autres
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Azural
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Azural


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MessageSujet: Re: les talents du demoniste Oo (Super important)   les talents du demoniste Oo (Super important) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:44

TALENTS AFFLICTION

Branche 1:

Suppression:
Ce talent, envié de tous, est un des plus difficile à évaluer dans son utilité. N'étant pas moi-même adepte de la secte de la calculatrice je ne vais pas pouvoir vous dire les chiffres exact. Sachez toutefois que ce talent n'agit pas comme du +toucher. Le but est simplement de réduire les chances de resist qu'un mob a naturellement du fait de son level.

On consière souvent que 2 points sont suffisant face à du même level que soit. Par contre en raid les 5 points sont apparement très utile. Concretement on s'en sert surtout pour avancer dans la branche quand on a des points en rab...


Corruption amélioré:
Si il y a un talent que presque tous les démo ont, c'est bien celui la. Tous ou presque car il existe certains templates de firelock ou ombrelock (bolt) qui s'en passe mais c'est somme toute assez marginal.

Ce talent a pour effet de transformer votre dot le plus puissant, corruption, en instant. Les 5 points sont necessaire car seul le 5eme vous permet ne plus l'incant et donc de le lancer en mouvement. On imagine mal un template pvp qui s'en passerai. Refléchissez donc bien avant de faire un template sans lui car vous perdriez beaucoup de mobilité et surtout beaucoup d'intéret a doter.



branche 2:

Malédiction de faiblesse améliorée:
Souvent considérée comme la malédiction la plus inutile du jeu, la malé de faiblesse peut quand même servir si vous n'avez pas a dps et que votre tank souffre. C'est quand même très limité car pas aussi efficace qu'un cri d'affliction qui est, lui, de zone. C'est pas 20% qui vont y changer grand chose donc hop, au placard.


Drain d'âme amélioré:
Ex-talent inutile, c'est maintenant devenu un excellent talent, ne serai-ce que par la réduction d'aggro. Pour la regen mana, elle n'est valable qu'en solo car il faut que ce soit le démo qui tue la bestiole durant le syphon pour récupérer la mana. C'est toutefois un très bon talent pour le farm. Bref prenez le sauf en cas d'extreme pénurie de points.

Connexion améliorée:
Faites plaisir a votre prêtre, prenez connexion amélioré. Ce talent est utile en farm pour être plus rentable et en raid pour donner de plus grand coup de regen, c'est sans conteste un très bon talent. Toutefois un démo avec pacte noir devrai pouvoir s'en passer. Un démo destru peut aussi faire une croix dessus même si cela rend la regen plus couteuse.
Ce talent n'est pas essentiel mais il est toujours bienvenu, toujours dans une optique de rentabilité.

Drain de vie amélioré:
Un talent surprenant et incroyablement bourrin. Si l'on dispose d'un template ou l'on drain beaucoup (affliction ou démonologie) ce talent va vous rendre d'incroyable service. Un démo spé affli pourra accumuler les sorts d'affliction pour en profiter au maximum, un spé démono aura la gangrarmure amélioré pour encore multiplié son potentiel de regen.
Ce talent prend toute son ampleur en raid ou l'on peut attendre les 50% de bonus, ce qui est véritablement monstrueux. Le drain e vie devient par ce talent une source de dps/regen incontestable et pouvant presque détrôner la shadowbolt comme main dps selon comment on s'arrange.
Pour le farm il est également presque indispensable dans une optique dot/fear/drain.


Branche 3:

Malédiction d'agonie améliorée:
Ce talent est finalement assez peu utilisé pour deux raisons. Tout d'abord en raid, un démo va rarement posé agonie mais plutot un débuff, surtout si celui ci est spé affli et a pris imprécation.
Secondo, un bonus de 10% reste très limité sur un dot qui, en farm solo, n'est que rarement utilisé jusqu'au bout. Bref on lui préfera beaucoup plus facilement d'autres talents en affliction plus utile.

Concentration corroompue:
Un talent purement solo/pvp. En effet il permet, dans une certaine mesure, qu'on ne vous casse pas votre joli drain a tout bout de champ. Vu qu'en raid il est peu probable que vous fassiez matraquer, il n'est pas utile. Par contre en solo, avec le regain d'intéret du drain, il est quasiment obligatoire !
N'oubliez quand même pas que 70%, ce n'est pas 100%, loin de la.


Malédiction amplifiée:
Hmm... pas facile à dire. Il est toujours intéressant de posseder un moyen d'augmenter encore ses dommages mais il y a tellement de trucs à prendre en affli qu'on s'en passerait bien. Enfin sachez tout de même que ce talent peut être utilisé sur la malé funeste... urgh. Utilisé plus fréquemment avec agonie, ca reste un joli sale coup à faire en pvp avec un full dot et run.


branche 4:

Allonge sinistre:
En raid ou en pvp, la portée est toujours utile. La base du démo c'est un type qui vous balance toutes les malédictions qu'il connait en restant bien planquer à des kilomètres plus loin. Réfléchissez y et prenez ce talent si vous n'aimez pas courir. Un talent de confort qui est quand même bien utile la plupart du temps.

Crépuscule!
Un grand classique de la branche affli. Avec l'utilisation massive du drain, ce talent me parrait obligatoire pour tout template qui arriverait a ce niveau d'affli. Oui 4% c'est peu, mais avec les tics de 3 seconde de TOUTES les corruptions et le tic à la seconde de votre drain, ca fait quand même pas mal de bolt dans la tronche. Crépuscule est à la base de pas mal de template qui permette de ne plus cast la Sb.

Corruption surpuissante:
Avec BC, les dégats aux sorts ce sont envolé. 33% en plus c'est beaucoup. Un couturier pourra facilement monté a 1100 de dmg aux sorts, ca fait plus de 350 suplémentaires... sachant que corruption est votre meilleur dot... à prendre.


Branche 5

Etreinte de l'ombre:
Talent très controversé. Sachez le ce talent s'applique pour TOUT le monde, c'est à dire que les dégats du mobs sont réduit envers tout le monde et pas seulement le démo (ouf). Même un membre de la faction opposé profiterai du truc, c'est une réduction des dommages à la source.

Après on peut penser que 5% c'est pas top. En effet on a vu mieu mais sur un Maulgar qui tape a 10000, les 500 que vont retirer l'etreinte seront la bienvenue pour votre ami war. Puis c'est pas comme si c'était difficile à poser... bref un talent de raid.
Ah oui, un seul point dans ce talent permet de compter pour le drain de vie, soit 5% suplémentaire, pensez-y.

Syphon de vie:
Ce petit sort à bien évolué depuis BC et il est même devenu très bourrin. Vu qu'il va regen pas mal de point de vie toutes les 3 secones via la gangrarmure et qu'il dure 30 seconde, c'est un dot excellent en pve et en pvp, puis c'est un dot de plus pour votre drain de vie amélioré. Si vous montez jusqu'ici, ca doit etre le premier talent que vous prenez. En plus c'est le prérequis pour SM...

Malédiction de fatigue:
Avouons le, le démo a bien souvent jalouser les autres classes dans leurs moyens de s'enfuir. Nous on a le dot et... ca. Bon ok c'est pas la classe, mais c'est un peu mieu depuis BC et ca ne coute pas "trop" cher. Enfin songez quand même que vous ne l'utiliserez pas tous les jours, surtout en raid. Puis en pvp, a moins de courser un type avec un drapeau, on préferera doter...


Branche 6

Maîtrise de l'ombre:
+10% de dégat sur tous vos sort d'ombre ? Bah oui, merci. Enfin songez toutefois que ce bonus ne semble pas d'appliquer sur les dommages aux sorts, l'augmentation est donc assez limité avec la montée en puissance du stuff. Enfin ca reste quand même très bien, puis c'est le seul truc de la branche alors...


Branche 7

Contagion:
Un méchant nerf de ce talent l'a rendu assez minable. 5% de dégat en plus ce n'est pas beaucoup et 33% de dispell... ca fait une belle jambe quand on est aussi près d'avoir l'affliction instable ! Mais justement, en parlant du loup, c'est le prerequis pour l'avoir... alors on prend et on espère un up.

Pacte noir:
Envie de mépriser les classes à mana trop portée sur la boisson ? Le diablotin sous pacte noir est LA solution ! Sa regen de taré vous permet en deux clics (plus et il st à sec...) de récupérer beaucoup de mana et de voir sa barre remontée vitesse grand V. C'est donc un excellent soutien pour la mana, qui permet de tenir sans faire de connexion pendant des combats moyennement long (les vrai combats long nécessitent quand même un peu de connexion). Une petite prise en main est nécessaire pour apprendre a bien gérer la regen du diablotin. A prendre bien sur si vous arrivez la, même pour le pvp.

branche 8

Hurlement de terreur amélioré:
Excellent en pvp, très utile en pve, c'est un talent presque inutile en raid... a vous de voir donc. Sachez toutefois qu'un instant fear de zone, ca vous sauve la vie plus d'une fois ! Un farmer affli se devra absolument d'avoir cet excellent talent.

Imprécation[b]:
Beaucoup de démo n'aime pas ce talent qu'ils jugent assez inutile. En fait, il s'agit surtout de méfiance justifiée envers les distributeurs de flotte car ce talent est véritablement la base d'une spé larbin. On vous demandera TOUT le temps de mettre votre malé des éléments amélioré... Mais si vous avez des copains démo ou prêtre ombre, ce talent est excellent. 3% ce n'est peut être pas beaucoup mais c'est 3% des dégats finaux (bonus aux sorts inclus) et ca peut devenir vraiment pas mal !
Ce talent devient vraiment rentable en raid a 10 avec une bonne composition (2 mage ou 2 démo minimum). Il devient presque obligatoire en raid a 25.


branche 9

[b]Afflction instable:
Un talent très drôle et très fort que l'on a beaucoup opposer à ruine. Tout d'abord ce talent est en premier lieu un talent PVP qui empeche le dispell (ou alors qui puni severement le dispelleur pas attentif) et permet un dot/run encore plus efficace.
Toutefois un autre dot similaire a corruption permet un dps plus que conséquent ! Le dot prenant 100% du dommage au sort, une spé AI permet donc de bien profiter des gros stuffs ! Bien sur ce dot prend du temps à caster et certains lui reprocheront d'être trop lent a faire du dps, notamment sur les trash en instance. Mais il fau savoir ce que l'on veut, l'important est bien souvent de tuer les boss, pas les trash, et sur la durée AI est plus rentable, même si on peut préferer une spé plus dynamique avec plus de bolts et se diriger vers un 40/0/21.
Enfin, ce talent est excellent en farm solo car il permet de faire un full dot et fear puis passer au suivant !


Voila pour l'affli !
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Azural
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MessageSujet: Re: les talents du demoniste Oo (Super important)   les talents du demoniste Oo (Super important) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:45

La suite ba plus tard go repos moi Sleep
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emprise




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MessageSujet: Re: les talents du demoniste Oo (Super important)   les talents du demoniste Oo (Super important) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:18

toi qui t'y connais av les démo quel spé me conseil tu? je suis démo 56 et pour l instant suis full affli sauf 2point en démo j esite tjr bcp entre affli ou demonologie mais un démo demonologie est po moin utile en instance ? et je pensais que spé affli s etait plus puissant no?
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Azural
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MessageSujet: Re: les talents du demoniste Oo (Super important)   les talents du demoniste Oo (Super important) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:45

cOUCOU tien tu as le meme age que Moi Smile


Bon repondre a ta question au lvl 56 C'est la SPE DEMONOLOGIE qui faut prendre Car Deja En farm c'est totalement imba je dirais meme plus que la spe AFfl qui demande comme meme un stuff Good pour pouvoir assurer un minimum et puis en instance les trashs Mobs ne tienne souvent pas plus de 3 secondes a se nivo mais sur les boss la c'est plus interressant! Alors que la Spe demonologie est plus polivalente avec Sacrifice ou assist tank avec le GG qui a un Bon DPS comme meme.

Voila je template que je te propose a ton lvl:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500000000000000000002050030133250102501351000000000000000000000

Sa c pour ton Lvl et o lvl 69:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502222010210000000002050030133250102501351000000000000000000000

et enfin o lvl 70:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1500222512231115512012050030133200000000000000000000000000000000
Spe affli


et


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002050030133000000000000505000512200510531351
spe destru

ou fire ou ombre lock

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