The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les demons du demoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

les demons du demoniste Empty
MessageSujet: les demons du demoniste   les demons du demoniste Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:46

Diabotin - C'est un bon compagnon quand vous évoluez en groupe. Il essouffle l'ennemi par une série d'attaques puis s'éloigne de sa cible jusqu'à en être hors de portée. Surveillez-le de près car il est assez fragile. Tenez-le éloigné des combats de mêlée et empêchez-le d'agresser certains monstres trop puissants. Si vous évoluez en solitaire, ce n'est pas le meilleur familier, mais comme vous pouvez l'invoquer sans Fragment d'âme, il peut vous servir à en collecter, en attendant de pouvoir invoquer un familier plus adapté.

Marcheur éthéré - C'est un excellent compagnon si vous évoluez de manière solitaire. Utilisez-le comme un tank. Il a beaucoup de points de vie et peut utiliser sa compétence Tourment pour attirer à lui les ennemis. Mais il fait peu de dégâts.

Succube - Ce familier inflige un maximum de dégâts à votre ennemi, mais il est assez fragile. Il fait des dégâts impressionants en attaquant de dos avec le Fouet de la douleur mais peut aussi contrôler le combat en endormant un monstre avec son Baiser apaisant

Chasseur corrompu - Ce familier est très utile contre un ennemi jeteur de sorts. cheers kikoulol au mage au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

les demons du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les demons du demoniste   les demons du demoniste Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:53

pourquoi choisir la classe demoniste

Question

-il posséde des démons très puissants adaptés a toutes les situations:

-c'est la classe de la faciliter

-presque invincible grace a ses demons et son drain de vie + ses dots et surtout Son FEAR!

-il peut DPS plus que le mage en spe destruction

-il possede 2 tank de poche (le gros bleu + le gangregarde)

-Un skin de malade (vous avez vue le t 6 avec les ailes Smile

-un regen infinie

Twisted Evil

-la classe la plus polivalente!
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

les demons du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les demons du demoniste   les demons du demoniste Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:09

Tu es amoureux de ta classe toi Razz , et tu as bien raison Smile .

J'adore ma magotte, et bien évidemment c'est ma main, car mon premier vrai perso ^^' ...

Mais si j'avais testé démoniste avant mage, je crois que aurait été le contraire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

les demons du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les demons du demoniste   les demons du demoniste Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:10

LOL oui j'adore cette classe ^^ je voudrais dire a tous les Demonistes de la guilde et pourquoi pas celle de utopia de voire mon message sur les talents car je vois souvent des templates demonistes vraiment mal fait comme mettre des points dans male faiblesse ameliorer et ne pas mettre dans drain ameliorer ou encore ne pas mettre ses points dans rallonges destruction et affliction ( je tien a preciser que la distance entre le monstre et le joueur est important car plus tu es loin plus la menace du monstre envers toi sera faible et en plus en PvP tu gagnes de preciseuse seconde) talents indispensable et si tu es spe Destru il faut prendre le talent qui pour 2 points te permet de ne pas etre interompue quand tu incantes tes sort de destru de 70 % enfin DEMO de la guilde il fut revoir vos TALENTS vous verrez sa change bouceaup geek


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

les demons du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les demons du demoniste   les demons du demoniste Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32

vive les gens motivés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les demons du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les demons du demoniste   les demons du demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les demons du demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: La foire aux questions-
Sauter vers: