The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demoniste quelle race choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Demoniste quelle race choisir ? Empty
MessageSujet: Demoniste quelle race choisir ?   Demoniste quelle race choisir ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:37

Race accessible aux démonistes

Alliance:


Humain:

Perception: Racial actif, augmente la détection des fufus de 10 m durant 20 secondes avec 3 minutes de recharge. Utile en pvp sans etre ultime.


L'esprit humain: Racial passif, augmentation de l'esprit de 5%. Toujours ça de prit pour la regen, mais je ne suis pas de ceux qui pense l'esprit utile au démonistes.

Diplomacie: Racial passif: Talent intéressant car il offre un bonus de 10% lors de l'augmentation de ses reputations aux différentes factions. Pour ceux qui comme moi galère a up leurs différentes factions


Gnome:

Maître de l'évasion: Racial actif: Surtout utile en pvp pour se liberer des sarments et autres pièges de glace.A une incant de 1,5 secondes et 1 minute de recharge.


Pensée expansive: Racial passif: Bon racial pour toutes les classes disposant de mana. 5+ d'intelligence supplémentaire, c'est toujours sympathique.


Le gnome a aussi un bonus de 10 au resist arcane, pas tellement utile a part peut être contre les magos et encore....

Il dispose aussi d'un bonus de 15 en ingénierie, bien que ce métier ne soit pas utile pour démoniste selon moi (hormis pour pvp mais coûte super cher niveau craft)

A noter que pour moi, le plus grand interêt du gnome est son effet psychologique.

En effet peu garderont le sourire après c' être fait poutrer dans les règle par une gnome démoniste a couettes roses^^.


Horde:


Mort-Vivant:


La difficile de trouver des points négatifs, c'est ma race préférée^^.


On commence par le must-have en pvp: Volonté des réprouvés, racial qui une fois activé, casse et rend insensible au fear, sommeil et charme durant 20 secondes. De plus le cooldown n'est que de 3 minutes. Le cauchemar des démonistes allianceux^^.


Cannibalisme: Racial actif, bon talent pve qui permet une regen de 200% durant 15 secondes avec 3 minutes de recharge. Nécessite un cadavre humanoide a proximité. Très bon moyen pour /taunt les adversaires en bg^^.


Respiration aquatique: Racial passif sympa mais avec le buff démo c'est useless


Résistance à l'ombre: Racial passif, je pense personnellement que ce genre de racial a trop peu d'impact pour être un tant soit peut utile, après je peux me tromper...


Orc:

Bien que je ne soit pas fan de cette race, il faut reconnaître que les trait raciaux sont intéressant.


Fureur sanguinaire: Racial actif, qui depuis je ne sais plus quel MAJ, n'augmente plus seulement les dégats physique mais aussi magique. Dure 20 secondes et 2 min de recharge. Peut être sympa lors du combos séduce>malé des éléments>kikootrinket>feu de l'ame


Solidité: Racial passif utile en pvp, donne une chance de pas se faire perfect en stunlock par un rogue, mais 15% de resist ça veut dire que l'on peut aussi bien resist 3X d'affilé que pas du tout.


Commandement: Racial passif intéressant, surtout en spé démono ca il offre un bous de 5% de dégats au familier. Utile pour les autres spé afin que le démon participe un peu plus au dps.


Elfe de Sang:


Nouvellement venu dans la horde, cette race offre quelques raciaux sympa.


Affinité avec les arcanes: Racial passif, +10 à l'enchantement c'est loin d'être négligeable surtout quand on sait à quel point ce métier est dure à monter.


Résistance à la magie: +5 à tous les resists des différentes écoles de magies. Bonus négligeable à mon avis.


Ponction de mana: Racial actif, la valeur du drain de mana est de 50 + 1*niveau , utile à bas level après ca devient useless

La portée est de 30 m sans incant avec 30 secondes de recharges. Donne un buff cumulable 3 fois sur soi.


Torrent arcanique: Racial actif, silence tous les ennemis dans un rayon de 8 m pendant 2 secondes, regen mana selon cette formule 5 + 1*niveau points de mana par charge de Ponction de mana actuellement active sur vous.

C'est instantané et ça n'a que 2 min de cooldown, jamais tester mais doit être intéressant en bg.


Voilà j'espère que j'ai été assez clair dans mes propos. N'oublier surtout pas que le skin à une grande importance dans le choix de votre avatar donc ne vous baser pas tro sur les talents raciaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste quelle race choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: La foire aux questions-
Sauter vers: