The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l entraide en guilde

Aller en bas 
+3
shinrha
Azural
alucaar
7 participants
AuteurMessage
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:05

J aimerai préciser le rôle d une guilde : c est passer de bons moment ensemble, s aider quand on le peut et rigoler sans se prendre la tête.

Le problème que je rencontre c est que nous sommes quelques uns à toujours dire oui pour aider les autres même si on avait prévu autre chose; (Venise, shinrha, mousquet moi - meme et un PEU d autre.)

Je tiens à préciser que cela commence à être agaçant car il n y a pas que nous dans la guilde, de temps en temps on aime faire des donjons hl ou des quetes de notre coté, bien sur on est la aussi pour aider mais à savoir qu un level 20 qui a besoin d aide peut etre aider par un level 30 ou 40 pour un plus gros donjon ( il est vrai qu il est simple de nous demander on dit jamais non). donc merci à tous de vous entraider!!

Ensuite il n est jamais agréable de demander de l aide ou de poser une question et que personne ne réponde, je trouve que c est incorecte.

je pense que depuis quelques temps on a recruté des personnes qui s intéressent à la guilde et qui méritent d'être aider alors s il vous plait un petit effort et la guilde ne s en portera que meiux.

Voila sinon c est un plaisir d'être avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:28

frnahcment je me sens vachement visee mais je suis dsl de ne pas pouvoir aider autant la guilde que vous le faite car mon temps de jeu est tres petit je ne peux jouer que quand mes parents sont absents (je suis sense toujours bosse Sad )

Donc le peu de temps qu'il me reste c'est pour monter des lvls

voila pourquoi j'aide la guilde en administrant le forum (mes parents me relou pas quand je surf sur internet )

je fais ce que je peux dsl pale
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:52

coucou!

azural je ne crois pas qu'il faille te sentir visé! on sait très bien que ton temps est compté et viu le temps que tu consacres au forum personne ne te reprochera quoi que ce soit^^ ce serait déplacé.

Je suis un peu d'accord avec alucaar, je vois encore hier c'est azuro qui a fait le déplacement pour les steppes pour le mona alors je ne veux pas parler pour elle mais parfois avec shinrha, meme si j'aime aider, parfois je me dis que la recherche de groupe existe!!
avec halania je suis 58 et je vous assure que j'ai eu très peu d'aide, d'ailleurs je suis bloquée sur les elites des malterres^^

voilou

biz biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paciphaée

Paciphaée


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:09

Oui je suis d'accord avec vous c'est donc pour ça que je vais essayé d'aider un peu plus la guilde (sachant que je n'aide pas beaucoup) !!
Je vais faire de mon mieux !!

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:20

salut a tous

Que ce soit azural ou toi paciphaé ne vous sentez pas concerné, vous n etes pas souvent connecté et je comprends que vous ayez envie de xp pour monter quand vous le pouvez.

Je parlais pour ceux qui sont énormément présent et qui n aident pas et ne répondent même pas aux questions (surtout des petits levels), je voulais aussi dire que chacun pouvait aider à sa manière il n y a pas que le level 70 qui en est capable, il suffit d avoir quelques levels pour que ce soit plus facile.

Et puis Azural vu ce que tu fais pour le forum, c est énorme alors tu ne peux pas être partout donc; ne vous inquiétez pas c 'était surtout un petit coup de gueule c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:59

Encore une fois on se retrouve confronté au principal problème des guildes privilégiant l'entraide Wink . Toujours les mêmes qui donnent de leur temps et qui aident, et ce sont d'ailleurs ceux là qui un jour disent "merde" tout simplement parce que passer son temps de jeu pour les autres n'est pas la bonne extrêmité...
Si chacun aide selon ses moyens, le poid sur les épaules de ceux qui aident seraient nettement allégé, et la guilde s'en porterait mieux.
Chez nous c'est simple, ceux qui ne prennent la parole que pour demander de l'aide et n'ont même pas le respect de saluer les autres, sont dégradés (je me suis même amusée à créer un grade spécial où ces personnes ne peuvent pas s'exprimer sur le cc guilde qui leur est bloqué Evil or Very Mad ), et si les efforts ne viennent pas, je les invite à à continuer leur aventure sous une autre bannière. C'est assez dur comme façon de faire, mais au moins, l'ambiance familiale est protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavella




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:35

je suis jamais là en ce moment et ça va être pareil jusqu'à début juin mais après je serais bcp plus dispo donc je pourrais aider bcp plus. Mais c'est dommage parce qu'il y a pas assez de monde qui vient sur le forum et donc pas assez de monde qui verra ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:38

Oui moi aussi je trouve que quand quelqun demande une question ou tout simplement un Bonjour serait le bienvenue car je me rapelle que hier meme il y a 5 de connecte et selement 2 ont repondu a mon bonjour Donc voila. Je ne merrite pas leur respect Neutral ? Car je ne suis pas 70? Non je ne pence pas c'est out simplement qui ne se donne pas la peine de repondre.... scratch

et tout sa m'enerve un peu mais bon faut pas trop faire attention a mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:38

Je ne pense pas que ça soit ça Azu Smile .
Je suis d'accord avec le fait qu'on ne peut pas toujours suivre le cc guilde, à cause des instances etc... mais à l'arrivée, un "bonjour" est très simple, et au départ, un "au revoir" l'est tout autant Smile .
Le problème avec ce message c'est que ce sont les mauvaises personnes qui vont le lire, c a d toutes celles qui participent au mieux pour la guilde, en faisant vivre le forum, car les autres ne sont même pas inscrits ici. Je crois que c'est aux fantômes IG qu'il faudrait directement s'adresser, ne pas laisser passer l'ignorance....
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:01

oui oui si tu le dis...... maisje suis dac sur le fait que il faut degrader ceux qui ne participe pas o activite de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:09

alors là oui azural le fait de dégrader ceux qui ne participent pas a la vie de notre guilde est une chose pour laquelle j'adhère tout a fait!! d'ailleurs on en a deja fait Very Happy
et ne t'inquiète pas je suis 70 mais y'a aussi des personnes qui ne me répondent jamais lorsque je dis bonjour et moi aussi ça a tendance à m'enerver un peu! pour ma part parfois je suis en instance ds il m'arrive de ne pas suivre les conversations de guilde et parfois je suis avec les enfants et donc pas devant l'ecran mais qd meme connectée donc je ne vois pas tout^^

biz biz azural et au fait tu as encore changé des trucs sur le forum je trouve les images en tete de page vachement mieux^
bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:15

tkt Shinrha maintenant je te connet bien donc je comprend parfaitement si tu ne me repond pas mais c'est quand tu veux si jamais tu veux faire une instance Wink
Je trouve qu'il y a des gens qui sont dans la guilde juste pour que on leur Rush ou piller la banque ou alors juste pour faire jolie d'avoir le nom The resurected sous leur nom de leurs personnages.......

Et je trouve que bon si ils sont vraiment inactifs de leur dire et si il reagisse pas un peu les puces de les renvoyer.......


Et Merci du compliment pour le Fofo Shinrha ^^ sa fait plus ally hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:33

Bon voila maintenant que je suis 60 mais comme je n'achete pas BC lol Smile je pence que je vais help la guilde a fond et pvp comme un fou. Smile

Donc si vous avez besoin d'aide rush des instances ou quetes ultra hard et bien je suis la Smile

[mais comme se FOFO n'est frequenter que par disons des lvl plus haut que moi ( la majoriter ) dsl pour la minoriter je ne vous ai pas oublie Wink
je pence que je v pouvoir aider que ceux qui ont lu cette article se qui veux dire 5 personnes o max LOL sur quoi 101 menbres de la guildes = 5% ^^]

Dont 70 % sont des vrais parasites d'ailleurs je me rapelle que djougachvil ma parler pour la premiere fois pour me demander du cuir robuste bien sur je lui donne volontier mais bon il etait polie o moin Wink

bon enfin pour revenir o sujet apres ma quete du dada kipik du demo je voudrais me donnner a fond pour la guilde pour le service rendu


et j'espere que quand vous serez 57-60 vous ferez des bonnes instances bien dur avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:17

et oui mon petit azural, tu as compris le souci de notre guilde, mais c est sympa en tout cas de proposer ton aide, c est dommage que tu ne puisses pas avoir bc, on se serait fait de belles instances ensemble,

Mais bon je ne desespere pas que tu l aies un jour, voila je suis surement le 1er, et comme tu dis l un des dernier a lire ton message, lol
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:30

héhé azural je suis 60 et je lis ton message^^
pour les instances c'est pas facile pour moi mais faudrait qu'on se fasse scholo ou strat ça me permettra de m'améliorer en fufu et en guilde peersonne ne me prendra la tete si je suis nulle^^

pour la fréquentation du fofo la solution c'est que lorsque l'on guilde kelkun il doit s'inscrire et s'il le fait pas au bout d'une semaine il jarte et c'est tout^^ moi je serai moins cool que tout lemonde pour ça^^ j'harcèle tout le monde pour s'inscrire mais peu font réellement un effort.

aller courage pour la monture^^

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Helwine

Helwine


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:40

Et bien au moins tu ne sera pas le dernier à y répondre Razz
Et oui même si je ne me connecte plus en ce moment, je garde un oeil sur ce qu'il se passe dans la guilde au travers du forum.
Et puis Azural, ne t'inquiète pas d'ici une semaine et demi je reviens et je compte bien monter assez vite. Very Happy
Donc dès que j'aurait quelques lvl en plus, je serait ravi de faire des instances bien dur avec toi.
Et aussi tous les autres personnes superbes de la guilde qui d'ailleurs me manque terriblement.
Et pour ce qui est des Utopiens, s'ils veulent bien de moi lorsque j'aurait up un peu, je serait tout aussi ravi de faire des instances avec.
Donc à bientôt in-game

++
Helwine
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:39

coucou hellwine!!
je suis bien contente d'avoir un peu de nouvelles de toi^^
j'ai hate que tu nous reviennes mais en attendant bon courage pour la fin d'année scolaire

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l entraide en guilde Empty
MessageSujet: Re: l entraide en guilde   l entraide en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l entraide en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZF en guilde.
» Les stats de la guilde.
» Charte de Guilde
» La charte de la Guilde.
» Une photo de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: La taverne-
Sauter vers: