The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde

Aller en bas 
+4
Machiavella
Azural
Ellanah
Venise
8 participants
AuteurMessage
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:54

queen élue a l'unanimitée des officiers queen

Suite à une décision de Bzog qui a remis son mendat au conseil des officiers pour cause de conections trop éspacées .

Je tenais donc ici a le remiercier particulièrement pour son fabuleux travail fait au niveau du Forum. Puis lui dire qu'il a été un tres bon chef de guilde, et malgrès ses conections peut fréquantes il a su diriger avec calme et bonne humeur.

Merci également à Shinra et Alucarr sans qui la guilde ne serais rien. Ils savent se mettre à porté de tous et se rendre très souvent disponibles.

A cette occasion les grades ont été remodelés ( comme le voulais Bzog) Nous avons pris la désions d'être plus sévère dans l'occtroiment des grades. Rassurez vous ca ne change RIEN au jeu, cela va rendre plus lisible aux joueurs de la guilde et savoir à qui s'adresser.

1 er ministre ALUCAAR Exclamation Exclamation

Il pourra au même tire que moi prendre toutes les désision qui s'imposent pour diriger la guilde en mon absence

Les aides de Guilde :

C'est le parlement de la guilde. Ils pourront déguilder un membre qui ne respecte pas la charte de guilde; mais surtout ils repésentent la guilde dans toutes ses actions.


Présentation : " la petite histoire de Venise "

Venise a été crée par la femme de Mouquet qui destiné ce personge à faire de la " réputation " dans le jeu.
Depuis sa situation professionelle a changée, passée infirmière de nuit son personnage a été repris par son mari ( Mousquet )
Donc vous étonnez pas si vous entendez une voix d'homme sur TS ( des que je l'ai fait réparé )

Mousquet de son coté est destiné a d'autre batailles surtout joueurs contre joueur mais si vous avez besoin n'hésitez pas un chasseur est très utile.

Je vous remercie, lessez vos messages, je reste bien sur ouverte à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:06

Bravo Venise cheers !

Je tiens aussi à remercier Bzog... En particulier pour la petite réunion sur TS qui nous a fait avancer.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:12

Oo bravo venise affraid
Revenir en haut Aller en bas
Machiavella




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:05

Longue vie au nouveau chef !!! et un grand merci à bzog !
Revenir en haut Aller en bas
narhnia

narhnia


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:36

bravo Venizeuh!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paciphaée

Paciphaée


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

Félicitation Venise, et bon courage pour la suite !!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:07

a oui juste comme sa Venise comme tu es la nouvelle chef tu pourrais mettre en place la Banque (oui je sais je suis chian) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:23

C'est mon fidèle lieutenant Alucaar qui se charge pour le moment de La Banqueroute; que ce soit moi ou lui c'est exactement pareil. Pour des résons de commoditées je préfaire que ca soit lui qui la gèrre. Effectivement Alucarr et Shinra onts 2 ordinateurs ce qui est tres pratique, ils jouent a des horaires des fois complètement différents qui dit 2 comptes dit banque 2 fois mieux gérée.
Revenir en haut Aller en bas
Bzog
Admin



Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:11

Et oui, la gulde me demandais de plus en plus de temps que je ne pouvais lui accorder.
Surtout avec lalliance qui viens de se conclure ca n'aurais fait qu'empiré.

J'ais donc préféré laissé ce rôle à Venise qui poura assumé mieux que moi ce rôle.


Mais rassurez-vous vous n'êtes pas pour autant débarassé de moi, je vais toujours rester dans le coin pour vous casser les pieds :twisted:

Plus sincérement ce n'est pas un évenement annonceur de mon dépard de la guilde je reste toujours très attaché à vous tous.

A très bientot en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-resurected.forumgaming.fr
Paciphaée

Paciphaée


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:23

Cool Very Happy !!
Je croyais que tu allais nous laisser mais heureusement que non !! On tient trop a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:01

sa fait tout drole que c'est plus toi le chef de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
narhnia

narhnia


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:08

voui
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:52

Depuis que j ai repris la banque j ai déja fait un marché et plusieurs dons suite à des demandes.

mais tant que je n arrive pas à règler le probleme avec les envoies pour les items je suis obligé de linker les objets c est un peu plus long.

Mais ca marche pas trop mal.

Déja plusieurs aides ont été apporté pour l achat des montures et j essaie de temps en temps de gagner un peu d argent avec les loots que chacun m envoie et qui ne sont pas interessant pour la guilde.

Je dirai que j y vais une fois par jour voir un peu ce qu on m envoie ou si quelqu un a quelque recherche quelque chose.

donc si vous avez besoin d un objet en particulier envoyez un message a la banque et je noterai.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:30

Il y a des add ons très bien pour ça. Nous avions un add on qui permettait de faire un espèce de scan des sacs etc.. C'était au moment où nous nous avions un Roster de guilde, c'était pratique, mais c'est beaucoup de boulot, et les membres n'avaient pas la présence d'esprit d'aller le consulter Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:25

oui j en ai mis un mais pour l instant il ne fonctionne pas j essaie de mettre ca au point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde   Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle éléction des Officiers /Venise nomée chef de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: News-
Sauter vers: