The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'alliance avec utopia est conclu.

Aller en bas 
+6
Garlim
Helwine
narhnia
Ellanah
Azural
Bzog
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:19

Je suis tout a fait daccord avec toi. Je trouve le gem super pour ca on,peut s'orgagniser . Idem je j'essaye malgrès mes horraires bzzaroïdes de m'investir a " donf ".
Quand aux noob cités plus haut , je te rassure qu'il n'y a pas qu'a toi que ces problèmes sonts arrivés ...
Je peut sévir effectivement ... Déguilder certains membres ... Si je doit le faire je le ferais; ca sera pas avec gaitée de coeur toutefois. Mais cette désision je ne veut pas la prendre seul. Des que je me co ce soir je ferais une réunions des officiers pour fait un point .

1/ere sur ceux qui ne sont pas inscris au forum
2/ eme sur ceux qui n'ont pas le Gem
3/ eme sur les noobs qui répondent pas et ralentissent la progression de la Guilde
4/ eme faire égalment un point sur le recrutement. Car déja je trouve qu'on est pas nombreux si on vire le problème ne va pas s'arrenger ( d'autant que Cho'Gall est un vieux serveur et ceux qui veulent regoindre une guilde ont souvent été viré ailleur ). Donc problème ... ( on sait ce qu'on a mais on sait pas ce qu'on va trouver ) Provèrbe Ming...
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:50

Je pense que pour le gem (en dehors des gens qui ont des problèmes) il est nécessaire de le mettre mais peut etre qu a partir du level 60 et laisser les autres tranquilles, de toute manière s ils le mettent pas c est eux que ca nuit et pas nous level 70.

Apres pour le forum je pense que tout le monde doit s inscrire c est clair.

Pour les noobs, je pense qu il faut voir tant qu ils ne nuisent pas à la guilde, laissons les et quand l'effectif sera la alors on leur mettra une échéance.

Pour le recrutement je suis d accord, il faut plus de monde mais recrutement 65/70 minimun.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

hé oui ma venise c clair je ne pense pas qu'il faille etre trop radical pour l'histoire du vieux serveur c'est vrai aussi
mais c'est vrai aussi qu'il faut voir ce que ces personnes attendent d'une guilde!!
je sais qu'on se veut une guilde familiale mais faut qd meme mettre des limites^^

a tout a l'heure alors^

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:14

Je suis d'accord avec vous, je me rends compte que j'ai l'air un peu marginale comme ça mdr, mais depuis qu'Utopia est née je me suis donner sans compter malgré toutes les déceptions, j'ai dépensé beaucoup d'énergie, beaucoup dans le vide d'ailleurs, pour des personnes qui se sont servis de nous parfois, et maintenant j'essaye d'éviter Smile .
Shinra pour les nombreux "tg" en raid, il faut savoir que sur ce point ils ont parfois un humour un peu spécial mdr... mais ils ne s'insultent pas avec sérieux.. Personnellement j'use parfois des rembarrages bourrins, étant une fille limite en tête de guilde c'est pas toujours évident et avec certains cocos je suis obligée de me faire respecter ^^' ...
Sinon nous avons eu quelques problèmes en guilde sur lesquels j'aimerais discuter avec vous durant le courant de la semaine prochaine ^^..

Je vous embrasse tous.

Ella
Revenir en haut Aller en bas
Bzog
Admin



Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:31

Bonjour a tous.

Pour mon retour sur le forum (et oui ca fait longtemps que je n'ais pas participé) j'aimerais vous livrer mon sentiment sur ce que nous vivons.


  1. PB GEM
    Le manque de personne qui utilise GEM chez nous est problèmatique.
    Comme nous l'avons déja dit, nous incitons les gens à installer GEM par le MDJ de Guilde et par des tutoriel sur le forum.
    Je pense que nous pouvons encore essayé d'en discuter directement (sur le CC guilde) avec les memebres qui ne l'utilise pas pour les aider ou comprendre leurs rétissance mais je ne souhaite pas que des sanctions soit prise envers ceux qui ne l'utilise pas.
  2. LES NOOBS
    En ce qui me concerne je pense qu si il ne nous sont pas profitables par leurs participations au cc guilde ou leurs activismes dans les sorties de guilde, je pense que nous pouvons les garder tant quil ne nuisent pas car il y a toujours un espoir qu'ils souhaitent s'investir un jour et là nous serons content de les retrouver.
  3. L'AMBIANCE EN RAID
    Je n'y était pas je ne me prononcerais pas.


Je pense qu'il serait bon pour nos 2 guildes de se faire un petit TS pour discuter de ces 3 semaines passer en alliance et des problèmes de Guilde.

Je suis sur que nous trouverons des solutions a nos petit problèmes.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-resurected.forumgaming.fr
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:56

super idee une petite reunion de TS entre officier pour remettre les choses en ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:38

merci ellanah por cette petite précision sur l'ambiance de raid^^ et oui j'oublie parfois qu'on a encore des machos et que pour toi ça ne doit pas etre facile tous les jours Crying or Very sad Evil or Very Mad
pas de souci pour se parler cette semaine j'esère que les petits soucis vont se résoudre rapidement

sinon pour les noobs onpeut les garder mais ne vous attendez pas à ce que je fasse quoique ce soit pour eux!
je préfère aider les levels 50qui sont super gentils!!

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:37

Je vais peut-être si vous êtes d'accord essayer de guilder un reroll que je joue chez vous, pour voir un peu comment ça se passe et faire plus connaissance des petits levels Wink .

Sinon oui comme tu dis y a des machos, mais tout le monde est vraiment très gentil, donc ne vous inquiétez pas mdr, vous apprendrez vite à les connaître.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

moi ca me va, tu as déja un reroll ou alors tu vas le faire
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:27

oui j'ai pu voir qu'il y a beaucoup de monde de sympa c'est pour ça que je voulais savoir si c'etait habituel les vannes^^

sinon pour le reroll pas de souci^^

biz biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:19

Oui oui c'est habituel ^^ ...
J'ai déjà un reroll, Soleya, chasseuse 40 Razz
Revenir en haut Aller en bas
jolie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

kilou

oui une petite rénion fera pas de tor Very Happy

de mon coté je tente de faire respec 2 wawas arme en def pour l'avancer du raid en semaine car moi je taf de nuit donc pas la ^^

je vous tien o courent dés qu'il mon répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:16

franchement il n'y pas enormement de gens qui ont GEM donc faut pas nous blamer
Revenir en haut Aller en bas
narhnia

narhnia


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:20

mais moi je GEM il me fait buger :s
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:19

pas de souci narnhia on demande a installer gem et ceux qui ont un bug ou alors un mac on note et on sait ceux qui ont fait l essai

merci
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:45

Ellanah a écrit:
Bonjour Smile

Je me sens obligée de poster ici après deux bonnes semaines d'essai, car je constate de gros problèmes.
Le premier concerne GEM, donc le point majeur de l'alliance. Il ya 95% d'utopiens sur gem, et mis à part les officiers des resurected et les participants sur ce forum, il n y a personne de votre guilde. Notre GEM ressemble plus à un cc guilde dans le sens où ce sont toujours les mêmes personnes qui s'y trouvent... Donc comme mes membres je me le demande, à quoi sert une alliance si seulement 5 personnes prennent la peine d'installer GEM ?
A quoi ça sert de faire une alliance pour favoriser les sorties inter guildes si nous voyons un resurected parmi 9 utopiens ? Nous devons faire appel à du pick up pour Karazhan ce qui nous donne en récompense des soirées bredouilles ! S'il y a des mesures à prendre je crois que ça doit être maintenant silent , nous n'allons aboutir nulle part comme ça...

Bisous

Ellanah

Hello

Je trouve que les quelques donjons et raid fait en interguilde etaient super sympa, mais comme tu dis y a quelques probleme.

Le 1 er , le respect des événements qui sont crées sur le gem et qui ne sont pas respecté, cela fait plusieurs fois que nous nous inscrivons à un évènement et le jour et l heure prévu nous ne sommes que 2 (shinrha, alucaar)

2 eme Il était dit que nous ne nous inscrivions pas sur les evenements crées sur le GEM, c est vrai qu il n y a pas grand monde chez nous mais shinrha et moi meme nous nous sommes souvent inscrit justement que ce soit pour la botanica, le caveau etc. Même si on est que 2 c est deja ca, nous de notre coté nous avons du creer une 10 aine d évènement ou nous n avons jamais eu une inscription, que ce soit pour des donjons ou de l aide pour des quetes.

J ai crée plusieurs fois des rendez vous pour karazhan et jamais personne n est intéressé, la seule personne a s etre inscrite est jondhalar, je sais que la dessus y a pas grand chose a dire puisque nous ne sommes que 3 a pouvoir y assister mais depuis nous avons pas mal de nouveau 70 qui vont faire les pre requis dont 2 wawa, 1 fufu , chasseur etc , manque surtout un pala pour la dame de vertue
Alors espérons qu on puisse s y emplyé plus sérieusement dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
narhnia

narhnia


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:29

oki merci alucaar
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

Franchement je pence que si on a commence a faire les choses alors faisont les Bien franchement pourquoi utiliser Gem alors que si on fusionnait la communication serait X10 plus simple silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance avec utopia est conclu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alliance Utopia
» Fofo Utopìa
» Event de rencontre avec utopia ce soir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: News-
Sauter vers: