The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition de nouveau grade bien specifie !

Aller en bas 
+3
Azural
alucaar
Yumii
7 participants
AuteurMessage
Yumii




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Toulon Var (83)
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:04

Bon voila alors j'ai cette idée en tête depuis un petit moment ayant une grande experience dans les gros Raid HL, j'aimerais faire participer la guild a des event tel que : ZG, AQ 20 & 40, Mc .....

Pour ca je propose un nouveau grade du nom d'organisateur ou un truc dans le genre !

J'aimerais faire partager mon experience a toute la guild, je ces tout ce qui a savoir sur tous les Raid tout le stuff reccomandé les resist qui faut et toute les tactiques de combat de toute les instances alors avant d'aller plus loin j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Merci et bon jeu !
Yumii
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:21

salut

pk pas je connais certaines instances mais pas tout donc ton aide pour moi est la bienvenu mais pense qu on est une petite guilde, ca fait pas si longtemps qu on commence a faire des instances ensembles, on est plusieurs a se démener pour faire avancer la guilde, a aider ceux qui en ont besoin etc.

Maintenant moi pour les grosses instances je suis tout a fait d accord mais il va falloir attendre qu il y ai un peu plus de monde pour faire des aq20 ou zg, mais quelqu un avait déja lancé l idée de aq20 donc pk pas ou meme essayer de tous avoir l acces bwl pour avoir un peu du t2, ca ferait plaisir a certain je pense.

alucaar
Revenir en haut Aller en bas
Yumii




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Toulon Var (83)
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:28

Alors il y a une raison pour laquelle j'ai dit que je continurais mon poste selon les avis !

C'est pas si facile que ca de faire des instances et vous voulez commencer par AQ20 mais ce n'est pas le bon choix !!
Faudrait commencer par ZG qui est l'instance la plus facile où il a y des drop Epike qui pourront nous aider dans les prochaines grosses instances

Si tu prefere ces comme un roulement, il faut le stuff de cette instance pour avoir un minimum de defense et de caract pour passer au palier supérieure je vois pas si tu vois ce que je veux dire ??

( Pour ce qui est des instances de ce genre c'est comme un roulement et c'est comme ca que ca fonctionne :
Une fois qu'on à acquis une bonne partie de stuff de ZG on pourra commencer le Raid de MC qui est le 2eme plus facile a faire )

Si ya des interesser faite le moi savoir svp ne regarder pas just le poste sans laisser d'avis

Je dirais par la suite tous ce qui es requis le temp qu'ont recrute ont auras le temp de se préparer
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:22

salut je suis d accord pour faire ces instances que ce soit zg ou mc ca m est égal, si ca interesse bcp de monde moi je veux bien apres qu on commence par zg ou mc ca m est égal c est surtout pour raider en guilde ce qui est plaisant.

Apres ca depend des levels car moi je suis d abord passé par mc sans problme sans etre aller mais les deux instances sont sympa et zg pour les recompenses c est cool je trouve.

a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:24

de toute manier il faut se décider a en faire une donc peut importe, mais tant que tout le monde ne va pas sur le forum ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

Super cOOL ton idee je suis 100% dac mais bon avec mon lvl 53 je v pas aller loin lol bon je go PEX xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumii




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Toulon Var (83)
Date d'inscription : 04/04/2007

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:10

Bon alors je suis d'accord avec Alucard!!
Personne ne vas sur le forum et ces trés embettant ont ne va pas allaient trés loin comme ca !
Il n'y a aucune vie de guild active sur ce forum et pourtant le fofo et un lieu de rendez vous pour ce qui et deja des raid et de relation de guild

Pour ce qui est des instance la premiere serait ZG a faire et il ne faut pas regarder les lvl car un Raid de lvl 70 peut etre moin fort qu'un raid de lvl 60 rien qu'a cause du stuff donc stop avec vos lvl 70, ces pas parce qu'il sont 70 que le raid va trés bien se passer !!

Ensuite avec le temp il faudrais que le fofo sois un peu plus actif

PS : je ferais un nouveau poste si j'ai le nom de toute les personne qui souhaite qu'ont fasse l'event ZG emsemble !!
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:12

coucou yumi,

je trouve ton idée très bien et il est vrai que la guilde aurait besoin de se bouger un peu toutefois il y a beaucoup de jeunes qui ne peuvent pas forcément se co longtemps ou alors qui le peuvent que pendant les vacances! ça complique un peu les affaires!
il faudrait essayer de trouver un jour où il y a pas mal de personnes dispo et leur proposer.
pour ma part ça m'intéresse pas de souci!
++ shinrha sunny
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:28

Je suis dispo tres souvent donc ok il suffit de définir une date c'est tout
La Famille ( tribue ) Mousquet
Revenir en haut Aller en bas
Helwine

Helwine


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:38

Moi je suis totalement pour les raid en groupe mais avec un lvl 31, je vais pas aller loin. Donc pour l'instant je me contente d'xp pour pouvoir vous rejoindre car j'ai hate de pouvoir participer pleinement à la vie de la guilde.

Je pense que les bas lvl devrait quand même venir discuter avec des gens plus expérimenter et j'en profite donc pour demander s'il était possible de créer un espace réservé à ça. Un endroit ou tout les débutants pourront poser leurs questions (j'en ai besoin :p )

Pour ce qui est des raids en guilde, je pense que c'est important pour qu'on reste une guilde soudée avec une super ambiance.

Voila merci à tous. ++
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:54

Salut hellwine

Ca fait plaisir de voir ton message et ca donne envie de t aider encore plus car on voit que tu as envie de participer à cette guilde

Pour les messages entre petit level il n y a pas de souci, tu peux creer un message marqué (petit level) et la vous discuterez ensemble.

a bientôt

alucaar
Revenir en haut Aller en bas
Bzog
Admin



Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:15

J'ais également créé une rubrique pour les discution de bas niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-resurected.forumgaming.fr
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:15

coucou helwine!
super on te voit sur le forum ça fait plaisir, en plus avec toutes les nouvelles recrues il y a beaucoup de bas level alors c'est vrai qu'il est important que vous puissiez communiquer
sinon je suis toujours dispo pour te donner un coup de main sauf pour gnomeregan!!! (dsl je déteste!) lol!
alors bon up! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:13

Oui +1 je suis d'accord sur le fait que les bas lvl ne participe que tres peu au o forum Neutral
Mais ton arrive sur le forum hellwine mais fait un grand plaisir de voire quelqun en plus ^^ bien sur si vous avez besoin de mon aide mon gnome demoniste lvl 54 pourrais vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveau grade bien specifie ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau grade bien specifie !   Proposition de nouveau grade bien specifie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveau grade bien specifie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: News-
Sauter vers: